Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours du jeudi 20/11/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Caporal Chef DUBOIS

avatar

Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Cours du jeudi 20/11/2008   Jeu 20 Nov - 23:51

Very Happy Salut à tous, nous sommes jeudi et donc c’est sport et pour ce cours il y avait un bon programme je pense. Nous avons commencé le cours par des petits exercices de souplesse, Abdo et un peu de renforcement musculaire.

Ensuite l’ensemble des JSP ont formés deux groupe l’un avec Franck pour du renforcement musculaire et l’autre avec moi pour effectuer les testes sportif sur 100 et 200 mètres chronométré. Basketball

Et vers 19h10 teste de Luc léger pour l’ensemble des JSP scratch , formé en deux groupes.

Le premier a bien fini le teste mais le deuxième a du stopper le teste en cours car les pompiers de la caserne on été bipé, alors pour la plus grande joie des jeunes, ils on pu assister a l’arrivée des pompiers au cs et au départ de deux véhicules.
Voila pour ce jeudi.

PS : on a eu une bonne surprise de la part de Angélique sur sa robustesse en terminant 2éme des JSP au guénange(environ 4 minutes).
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ironman2010.forumperso.com
président ludo

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Cours du jeudi 20/11/2008   Ven 21 Nov - 1:03

Salut à tous , dans le 2 éme groupe qui était avec le caporal franck et moi même , en attendant le test du luc léger ,
on à fait un peu de renforçement musculaire et un petit concours de traction.

petit résultat pour les 2 premiers à égalité avec 7 tractions pour damien et 7 pour oscar. cheers

c'était assez marrant et comme d'hab bon esprit d'équipe
a+ lol!

Sinon concernant le luc léger , pour ceux qui on le temps de le finir avec moi ,
pour info la distance entre les 2 points était trop longue geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Lourec Oscar



Nombre de messages : 57
Age : 23
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Cours du jeudi 20/11/2008   Ven 21 Nov - 21:18

NAN jen ai fait 8 des tractions lol!
Je me disait bien pk je ni arivais pas au luc leger lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abdelkader

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Cours du jeudi 20/11/2008   Ven 21 Nov - 21:49

ce jeudi c'était trop bien j'ai kiffé mais pour le bip on a
pas fini ^^ et le test c'était super a+++++ cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abdel92ii.skyrock.com
Le Lourec Oscar



Nombre de messages : 57
Age : 23
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Cours du jeudi 20/11/2008   Sam 22 Nov - 22:28

super cour a part le teste areté en plein sa c'etait nul on était trop bien parti lol
A REFAIRE JEUDI PROCHAIN SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clément

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Cours du jeudi 20/11/2008   Sam 22 Nov - 22:48

Ouai il etai geek pas mal domage on a pas eu le temp de courir Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours du jeudi 20/11/2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du jeudi 20/11/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarkozy en campagne : jeudi à Vesoul
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSP de GALLARDON :: Les Cours :: Les cours de Sport-
Sauter vers: