JSP de GALLARDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:48

Bonjour à tous , juste un petit rappel pour les JSP ainsi que les PARENTS . Evil or Very Mad

Il faut impérativement prévenir de votre absence ou celle de vos enfants (si il ne sont pas capable de le faire),
et bien entendu prévenir avant le début du cour si possible au moins 1 h, je ne pense pas qu'un maux de ventre ou une douleur à la cheville, se déclare 2 min avant . Mad
Pour votre info personnel , le mardi de la reprise des cours il n'y avait que 6 JSP , et plus de la moitié des absents n'ont pas prévenu ou m'on prévenu à la fin du court.
Je vous en remercie.

Sinon je tient à vous prévenir que des sanctions seront prise pour certain , vu leurs nombres important d'absence injustifié .et aussi concernat les BULLETINS SCOLAIRE qui ne m'on pas été rendu, le délai et dépassé , ce n'est pas la peine de le ramener .
Vous aviez 3 semaine pour y pensé.


Bonne soirée et à mardi
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de nos JSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSP de GALLARDON :: Plus d'info :: Plus d'info-
Sauter vers: