JSP de GALLARDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009

Aller en bas 
+2
angeliquejsp
Stéph
6 participants
AuteurMessage
Stéph




Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Empty
MessageSujet: Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009   Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:12

Hellu
Voilou quelques bons moments passés hier - ça vaut bien mieux qu'un long discours !
Si vous voulez certaines photos version "poids lourd" pour les retoucher n'hésitez pas à me les demander (stéph_party@hotmail.com)
Il y a 2 liens :

http://picasaweb.google.fr/Stephaneparty/ConcoursManoeuvreVoves14juin09?authkey=Gv1sRgCPqVms3r9tzNXw#

http://picasaweb.google.fr/Stephaneparty/ConcoursManoeuvreVoves14juin09Suite?authkey=Gv1sRgCJXRj9CKufi_DA#

Et encore FELICITATIONS, vous avez vraiment bien donné.

stéph
Revenir en haut Aller en bas
angeliquejsp

angeliquejsp


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009   Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:55

salut tout le monde juste pour vous diire j'ai trop adorée cette journée avec vous comme la bataille d'eau et surtout la chaise xd
je remercie vraiment steph pour les photos ellles sont trop belles merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009   Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:57

Ah mes petites couilles de loup Very Happy

La journée a trop geré, moins le resultat , mais bon je doit un Mac Do -__-

L'année prochaine on fera mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Empty
MessageSujet: manoeuvre   Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:26

Salut les jeunes, Very Happy Very Happy Very Happy c sur si il y avait un classement de la meilleur AMBIANCE , là pas de doute on est 1er en bataille d'eau ,1er en organisation ET surtout 1er en cassage de chaise .

C'est peu être pour tout ces points là réunie que l'on a fini dernier , LA JALOUSIE EST UN VILAIN DEFAULT

En tout cas ça ne va pas nous empêcher de s'éclater un maximum ce WEEK-END . lol!


et VIVEMENT que l'année se termine , j'en ai marre de vous voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009   Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:58

Encore un truc , pour les photos steph comme d'habitude t'es un CHEF, voir le sourire sur tous les visages , ça vaut vraiment plus qu'une premiére place avec des gueles d'enterrer.
Par contre quand on sait que juste avec un cross tu atteins les 300 photos là il fallait se douter que tu aller BATTRE UN RECORD

MERCI, pour eux , pour nous ..............
Revenir en haut Aller en bas
Aubin

Aubin


Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2008

Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009   Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:35

super les photos, il en a qui sont terrrrrrrrible.
encore merci a tt le monde d'etre venu et un grand merci a steph pour tte ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009   Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:42

GG à tous, comme d’hab. Vous êtes les champions…
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jsp-gallardon.1fr1.net
Stéph




Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009   Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:32

et encore !!! je suis tomber en rade de battery ! Very Happy

moi, c mon ptit bonheur de vous voir tous dans vos délires et dans votre passion. c clair qu'on ne devient pas pompier pour les récompenses. la seule et la plus belle récompense c'est d'arriver au bout de l'intervention entier et en ayant secouru une victime au mieux. le reste n'est que chocolat (jdis ça pour les médailles!).
évidemment, c cool quand on ramène un trophée et qu'on passe devant les autres équipes mais les plus beaux souvenirs que l'on garde de ses rencontres, c'est de se retrouver et de s'éclater. je ne suis pas sûr que tous les pompiers qui sont à gallardon savent à quoi correspondent toutes les coupes dans la vitrine !

bon c'est vrai que pour les photos on va finir pas plus savoir où les mettre ! c que ça prend du giga tout ça !
la prochaine fois j'essaierai de filmer !

très bonnes vacances à tous et à la rentrée en super forme ! sunny

stéph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009   Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de manoeuvre jsp
» surprise 7 décembre
» DEBRIEFING MANOEUVRE
» 8 mai 2009
» Cours du jeudi 05/02/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSP de GALLARDON :: Photos et Videos :: Photos-
Sauter vers: