JSP de GALLARDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Photos et videos de Cross d'UNVERRE

Aller en bas 
+4
Clément
président ludo
Stéph
Caporal Chef DUBOIS
8 participants
AuteurMessage
Caporal Chef DUBOIS

Caporal Chef DUBOIS


Nombre de messages : 124
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2008

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Empty
MessageSujet: Photos et videos de Cross d'UNVERRE   Photos et videos de Cross d'UNVERRE Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:26

Salut à tous, tout d'abord je vous remercie tous (les JSP) pour les éfforts et les bon résultats de ce matin ainsi que les deux papa pour avoir participés à la prise de photos et de videos.

Pour notre premier CROSS je vous dis tous un GRAND GG cheers cheers cheers

Les photos et videos seront disponible en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironman2010.forumperso.com
Stéph




Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Empty
MessageSujet: photo d'un des papas !   Photos et videos de Cross d'UNVERRE Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:22

Dsl mais je me prend un peu la tête pour mettre les photos en ligne - j'en ai fait presque 400 beaucoup ne sont pas bonnes forcément. Vous ne les aurez malheureusement pas ce soir - je viendrai mardi soir pour transmettre un dvd à Sébastien.je pense que c la solution la plus rapide ! je verrai avec lui la procédure à suivre pour que la prochaine fois j'arrive à les mettre sur le forum. Encore dsl.
(mail perso : steph_party@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos de Cross d'UNVERRE   Photos et videos de Cross d'UNVERRE Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:36

Bonjour , les jeunes
Félicitation dU SAPEUR LUDO , trés bon cross,(malgré le petit souci de départ pour les Cadet ),super esprit d'équipe,
les encouragements pendant la course étaient super sympas.

Merci aux parents accompagnateurs, et vivement les photos et la vidéo de la magnifique arrivée du CAPORAL Taillandier 1 KM de plus et il enlevait les chaussettes.

rdv au prochain Cross .

A MARDI
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Chef DUBOIS

Caporal Chef DUBOIS


Nombre de messages : 124
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2008

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Empty
MessageSujet: C'est bon y a les photos et les videos   Photos et videos de Cross d'UNVERRE Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:32

Voici quelques photos et video de notre premier CROSS, dsl, y pas tout le monde, mais mardi ou mercredi je pense resoudre ce probleme.

cheers Régalez vous cheers

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Cross_10

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Snv31010

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Snv31011

L'echauffement:

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Snv31012

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Snv31013

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Snv31014

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Snv31015

La course:

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Snv31016

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Snv31017

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Snv31018

Et les videos:

https://www.dailymotion.com/bryan170806/video/x74l6s_cross-angelo_sport

https://www.dailymotion.com/bryan170806/video/x74lag_cross-anthony_sport

https://www.dailymotion.com/bryan170806/video/x74ld9_cross-arnaud_sport

https://www.dailymotion.com/bryan170806/video/x74liu_cross-arrivee-franck_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironman2010.forumperso.com
Clément

Clément


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos de Cross d'UNVERRE   Photos et videos de Cross d'UNVERRE Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:43

Le parcours du cross etait pas super en plus que nous les cadets on est parti en retard car julien avait oublié les dossars dans sa voiture Sad donc du coup nous avons loupé le depart mais pas très grave on c'est quand bien ratrapée moi et abdel Very Happy donc voila en gros pa super quoi sauf certains résultat comme erwan arnaud ou encore angélo anthony et angélique bravo a vous et nous on fera mieux la prochaine fois lol! a+
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos de Cross d'UNVERRE   Photos et videos de Cross d'UNVERRE Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:11

C'était un bon premier cross on a tous rigolé malger les départ ratée des cadets silent mais on a surtout vecu une arrivée fantastique du caporal frank MDR
Revenir en haut Aller en bas
abdelkader

abdelkader


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos de Cross d'UNVERRE   Photos et videos de Cross d'UNVERRE Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:56

What a Face c'étai trop bien le crosse on a bien couru alors ns les cadets on étai un peut a la bour mais bien ratrapé moi et clément
se trop a refaire j'ai hate d'etre au prochain aaaaaa++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://abdel92ii.skyrock.com
Stéph




Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos de Cross d'UNVERRE   Photos et videos de Cross d'UNVERRE Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:58

nous les benjamins on est partit comme des malades et on a marché sur tout le monde c'etait trop bien le cross
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Empty
MessageSujet: lol   Photos et videos de Cross d'UNVERRE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:07

stéph tu es benjamin à 39 ans, ??? scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jsp-gallardon.1fr1.net
Stéph




Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos de Cross d'UNVERRE   Photos et videos de Cross d'UNVERRE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:52

si je pouvais être encore un benjamen !!! Laughing ça serait bien cool ! cependant si j'avais fait le cross je crois que j'aurais fini premier...dans le vsav ! mais au fait, qui donc a usurpé mon identité scratch
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos de Cross d'UNVERRE   Photos et videos de Cross d'UNVERRE Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:46

Félicitation a tous, jai entendu dire ke vous aviez bien couru et ke vous vous étiez bien défoncé! cheers sympa les vidéos, jvois ke frank se lache aussi... Wink
jespère ke le prochain sera aussi motivant !
Revenir en haut Aller en bas
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

Photos et videos de Cross d'UNVERRE Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos de Cross d'UNVERRE   Photos et videos de Cross d'UNVERRE Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:00

pas de souci isaline,le prochain cross sera pareil et meme si vous n'etes pas venu au dernier cross on fera une petite photos lol!

pour mettre sur le forum

bon entrainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et videos de Cross d'UNVERRE Empty
MessageSujet: Re: Photos et videos de Cross d'UNVERRE   Photos et videos de Cross d'UNVERRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et videos de Cross d'UNVERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 décembre 2008 Cross Départemental Nogent le Roi
» 2 éme cross
» 1er Cross 2009/2010 / Jsp
» 1er cross départementale à UNVERRE (28)
» VOICI LES DATES DES CROSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSP de GALLARDON :: Les Manifestations :: Manifestations sportives-
Sauter vers: