JSP de GALLARDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois

Aller en bas 
+3
Clément
Arnaud
Caporal Chef DUBOIS
7 participants
AuteurMessage
Caporal Chef DUBOIS

Caporal Chef DUBOIS


Nombre de messages : 124
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2008

CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Empty
MessageSujet: CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois   CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:18

Very Happy Salut à tous, comme vous le savais je suis un entraînement pour l’IRONMAN en 2010
et donc nous sommes en novembre et ce moi ci j’ai une grande course: le Marathon de la Rochelle (42km200), et oui nous somme a J-20 du jour J affraid et je suis très très confiant mentalement et physiquement, dimanche a l’entraînement j’ai battu mon record sur 21km de plus de 4 minutes et j’ai effectué une distance de 29km300 en 02H37minutes, alors go go go. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironman2010.forumperso.com
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois   CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:18

Viv la Rochelle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois   CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:11

C'est bien seb bravo Rolling Eyes a jeudi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le Lourec Oscar




Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois   CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:01

ba bonne chance a toi on est tous avec toi!!!!!!(Les JSP et les autres bien sur) lol!
Revenir en haut Aller en bas
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois   CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:54

salut caporal CHEF se serait cool que tu nous raméne un petit poster si tu trouve que l'on affiche dans le secteur JSP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Chef DUBOIS

Caporal Chef DUBOIS


Nombre de messages : 124
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2008

CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Empty
MessageSujet: OK   CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:33

Ok j'v voir pour le poster et sinon on f tous une photo ensemble a mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironman2010.forumperso.com
Caporal Chef DUBOIS

Caporal Chef DUBOIS


Nombre de messages : 124
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2008

CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois   CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:30

Salut à tous comme vous le savez ce week end c le marathon et si vous voulais me suivre pendant la course voici le lien :

http://www.marathondelarochelle.com/index.php?option=com_content&task=view&id=174&Itemid=218

Pour info mon numéro de dossard est le : 6569


cheers cheers cheers afro cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironman2010.forumperso.com
Le Lourec Oscar




Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois   CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:53

OK mais si on te suis en directe comme sa nous on veux aussi du resultat (une premier places serait pas mal nan) lol!
BONNE CHANCE A TOI ON EST TOUS AVEC TOI Very Happy Very Happy Smile Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aubin

Aubin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois   CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:51

BONNE chance notre CAPORAL CHEF Seb
et moi perso je te suivrai en direct
Revenir en haut Aller en bas
Le Lourec Oscar




Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois   CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:01

bravo a toi belle performance d'aprés se que j'ai vu sur le site cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelo




Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois   CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:50

C EST BIEN CAR C EST PAS DONNE A TOUT LE MONDE D ARRIVER A UNE SI BONNE PLACE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Empty
MessageSujet: Re: CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois   CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CaporalChef DUBOIS au Marathon de la Rochelle à la fin du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Avatar du Caporal DUBOIS
» Caporal Chef DUBOIS Sébastien
» De retour du marathon
» semi marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSP de GALLARDON :: Les Manifestations :: Manifestations sportives-
Sauter vers: