JSP de GALLARDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cours du mardi 25 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

cours du mardi 25 novembre Empty
MessageSujet: cours du mardi 25 novembre   cours du mardi 25 novembre Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:18

Bonjour ,,aujour'dhui en prémiére partie, il y a eu un petit test de rapidité ,pour se changer en tenue de manoeuvre

Les anciens se débrouille mieux que les nouveaux , bravo ,mais vous avez plus d'expérience , avec un peu d'entrainement ils vont vous battre,sinon petit bémol , j'ai pas trop apprécié le manque D'ESPRIT D'EQUIPE , plutôt , d'encouragé les retardataires .
Au début y'avait un peu de moquerie , mais ça c'est bien réctifié ensuite. cheers

Sinon concernant la partie manoeuvre ce n'est pas moi qui était là, donc je n'en parle pas .

PAR CONTRE , j'ai eu quelques échos , et apparement certain n'ont pas voulu travailler et d'autre ont voulu régler leurs problémes tous seule ,alors je vous le dit clairement c'est la 1ére fois et dérniére fois de l'année que les cours se passeront comme ça , ceux qui ne veulent pas bosser ou apprendre
RESTER CHEZ VOUS.

ET LES REGLEMENT DE COMPTE C'EST UN FORMATEUR QUI LES REGLES Mad
alors pour la semaine prochaine, révisé les définitions d'ésprit d'équipe , du respect, et de la discipline.

Et si certain ont des excuses à faire à d'autres allez -y envoyer vous des messages. confused
Depuis le début de l'année il y a une super ambiance et je vous promet que ça va durer ,les éléments gênant ne finirons pas l'année. Evil or Very Mad
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
cours du mardi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours du 21 octobre
» cours du mardi 16 OCTOBRE 2008
» Mardi 2 décembre
» mardi 21 Octobre 2008
» Cours du jeudi 29/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSP de GALLARDON :: Les Cours :: Les cours (théorie et pratique) :: 2/3éme années-
Sauter vers: