JSP de GALLARDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vue sur le matos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caporal Chef DUBOIS

Caporal Chef DUBOIS


Nombre de messages : 124
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2008

Vue sur le matos Empty
MessageSujet: Vue sur le matos   Vue sur le matos Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:20

Salut à tous voici une présentation du matos que je vais utiliser pour l’half ironman de Juin2009 et l'ironman de Nice 2010.

Pour la natation (2km/4km) voici ma combinaison type ORCA:

Vue sur le matos Orca_e10

Vue sur le matos Orca_e11

Pour le vélo (90km/180km) voici mon vélo : les roues son celle de l’entraînement sinon celle pour la course son des MAVIC KSYRIUM, un cintre (guidon) type AHERO 3T, un system d’hydratation de 2 litres fixé sous la selle avec une pipette situé au niveau du cintre, ce qui me permet de boire sans changer de position et bien sur tout le reste de l’équipement (casque GIRO, tenue tri fonction, etc.)


Vue sur le matos Snv31219

Vue sur le matos Snv31220

Vue sur le matos Snv31221

Vue sur le matos Snv31222

Vue sur le matos Snv31223

Et pour le marathon je vais acheter les derniers nibus gel ASICS.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Sinon mon programme pour la nouvelle année est :

Run/Bike en janvier
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
semi-marathon en Février
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Semi-marathon en Mars
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Marathon fin Avril
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Challenge France Triathlon début Juin en Alsace

cheers Et pour les plus fous d’entre vous, je vous invite à venir me supporter lors de ses manifestations. cheers cheers cheers

Pour info si vous voulais venir en famille le 05/06/07 Juin 2009 à Niederbronn-les-Bains je vous invite à me contacter pour s’organiser (transport, hébergement et bien sur faire la fête après et un peut avant la cours). lol!


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironman2010.forumperso.com
Caporal Chef DUBOIS

Caporal Chef DUBOIS


Nombre de messages : 124
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2008

Vue sur le matos Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le matos   Vue sur le matos Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:15

Salut à tous J.C et moi allons représenter les couleurs du ROT au challenge France (on va faire du mieux qu’on peut) et donc voici quelques info sur le parcours.


1900 m de natation

La natation se déroule dans le très joli lac de Moutherouse (57), situé à 19 km de Niederbronn-les bains. La distance est de 1900m et le parcours sera constitué d’un aller retour.

Vue sur le matos Parcou11



93 KM de vélo

Le vélo se déroule sur les belles routes du parc naturel des Vosges du Nord. Le parcours est technique et sélectif tout en restant accessible à tous. La distance est de 90 kms et le parcours constitué d’une grande boucle qui débutera en Moselle pour finir dans le Bas-rhin. Les villes traversées dans l'ordre sont Départ Mouterhouse, Baerenthal, Zinzwiller, Gumbreschtshoffen, Engwiller, Bitschhoffen, Mietesheim, Uttenhoffen, Gundershoffen, Ingelshof, Eberbach, Reichshoffen, Froeschwiler, Nehwiller, Jaegerthal, Windstein, Wineckerthal, Obersteinbach, Sturzelbronn, Neunhoffen, Dambach, Windstein, Jaegerthal, Reichshoffen, Arrivée Niederbronn-les-bains. Deux ravitaillements sont prévus, le premier au kilomètre 30 et un second au kilomètre 60. Nous conseillons au public de se placer au ''point public'' figurant sur la carte.

Vue sur le matos Parcou12

Vue sur le matos Profil10


21.1 KM de course à pied

La course à pied se déroule à Niederbronn-les-bains et empruntera route et chemin. Difficile, il comporte une partie forestière très agréable. La distance est de 21 km et le parcours constitué de deux boucles


Vue sur le matos Parcou13

Vue sur le matos Profil11

Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironman2010.forumperso.com
Caporal Chef DUBOIS

Caporal Chef DUBOIS


Nombre de messages : 124
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2008

Vue sur le matos Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le matos   Vue sur le matos Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:18

Salut à tous, voila nous sommes finisher de notre premier long distance : un grand GG a J.C qui a fini en 05h24.03, et moi en 05h39.55.


Un p’tit retour sur la course :

Pour la natation voici nos temps : J.C a effectué les 1.9kms en 0h36.58, moi en 0h38.42, suite a la sortie de l’eau il nous a fallu 0h06.30 et 0h05.49 minutes pour se changer et partir avec vos vélo pour attaquer nos 90kms de route.


La partie route ne fut pas de tout repos puisque du kilomètre 20 au 60 nous avons fait que de la montées ( Alsace) et les 30 derniers kilomètres été accès roulant.
A notre grande surprise nous avons engloutie la partie vélo en 02h48 pour J.C et 02h53 pour moi.


Arrivée en début d’après midi à Niederbronne pour enchainer la course à pied après une transition de 0h03.15 pour J.C et 0h04.03 pour moi.
Une course ou plutôt un semi-marathon de deux boucles de 10.5 kms, mélangé entre route et chemin en foret (15% route), mais pour corser la chose après les 2 ème kms une petite surprise : une mottée de 4kms (un truc de ouf) à faire 2fois.


Et donc après avoir géré ces trois épreuves nous sommes arrivée a niederbronne en :


05h24.03 minutes pour J.C et 05h39.55 minutes pour moi, et je dois dire BRAVO BRAVO


Vue sur le matos Snv32011

Vue sur le matos 21ev4010

Vue sur le matos 21ev4011

Vue sur le matos Challe10

Vue sur le matos Img_9810

Vue sur le matos Img_9910

Vue sur le matos Snv31915

Vue sur le matos Snv31916

Vue sur le matos Snv31917

Vue sur le matos Snv31918

Vue sur le matos Snv31919

Vue sur le matos Snv31920

Vue sur le matos Snv31921

Vue sur le matos Snv31922

Vue sur le matos Snv31923


Voici notre souvenir du Challenge France Triathlon 2009.


Clic sur ce lien et viens vivre cette aventure avec nous en 2011…….

https://www.dailymotion.com/relevance/search/challenge+france+triathlon/video/x9mggb_challenge-france-niederbronnelesbai_sport



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironman2010.forumperso.com
Aubin

Aubin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Vue sur le matos Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le matos   Vue sur le matos Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers GG A VOUS DEUX cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
angelo




Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Vue sur le matos Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le matos   Vue sur le matos Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:00

BRAVO A VOUS 2 et que cela continue
cheers cheers cheers cheers cheers cheers


bonne chance au champions alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue sur le matos Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le matos   Vue sur le matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue sur le matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSP de GALLARDON :: Les Manifestations :: Manifestations sportives-
Sauter vers: