JSP de GALLARDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 iée calendrier JSP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aubin

Aubin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

iée calendrier JSP Empty
MessageSujet: iée calendrier JSP   iée calendrier JSP Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:21

bonjour tout le monde ...
j'ai penser à quelque chose hier soir en regardant toutes les photos des jsp 2008 (cette années lol! )
que l'on pourrais faire un calendrier (de janvier 2009 à decembre2009) avec toutes les photos des jsp
pas mal non affraid affraid affraid Suspect Question Question Question Question
vous en penser quoi(dites tousssssssss lol! ) Question Question Question Question Question
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

iée calendrier JSP Empty
MessageSujet: ok c'est une bonne idée   iée calendrier JSP Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:25

C’est vrai que c’est une bonne idée et donc je vais vous faire un jolie calendrier pour la rentrée 2009 plastifié, mais pour jeudi c’est trop tôt alors je ferais ca la semaine de noël car je suis au taf et j’aurai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsp-gallardon.1fr1.net
Le Lourec Oscar




Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

iée calendrier JSP Empty
MessageSujet: Re: iée calendrier JSP   iée calendrier JSP Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:21

ok merci et super idée aubin cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelo




Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

iée calendrier JSP Empty
MessageSujet: Re: iée calendrier JSP   iée calendrier JSP Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:18

c est vrais que ca serait bien mais il faudrait reprendre des photo cheers cheers I love you Exclamation Rolling Eyes lol! lol! Very Happy What a Face Like a Star @ heaven Suspect Rolling Eyes Sleep Sleep farao king queen flower elephant Basketball cyclops @ Exclamation Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iée calendrier JSP Empty
MessageSujet: Re: iée calendrier JSP   iée calendrier JSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iée calendrier JSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSP de GALLARDON :: Plus d'info :: Question Divers-
Sauter vers: