JSP de GALLARDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BULLETIN SCOLAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

BULLETIN SCOLAIRE Empty
MessageSujet: BULLETIN SCOLAIRE   BULLETIN SCOLAIRE Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:15

Bonjour les jeunes , n'oubliez pas de m'apporter vos bulletin scolaire , avant le retours des vacances , pour que je puisse les consulter avec le chef de centre , Very Happy

Merci et bonne vacances , joyeux noêl et bonne année à tous et toutes , et revenez en pleine forme. santa
Revenir en haut Aller en bas
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

BULLETIN SCOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN SCOLAIRE   BULLETIN SCOLAIRE Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:39

Bonjour à tous Very Happy , je suis toujours en attente des bulletins scolaire , pour information il y a du monde au CS le samedi aprés midi,
alors n'oubliez pas , si je n'est pas de bulletins pour la rentrée , je considére qu'il est mauvais ,donc une sanction sera appliquée

Bonne fin de vacances santa
Revenir en haut Aller en bas
 
BULLETIN SCOLAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSP de GALLARDON :: Plus d'info :: Plus d'info-
Sauter vers: