JSP de GALLARDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joyeux noël à vous tous

Aller en bas 
+4
LE NOAN
Clément
Le Lourec Oscar
Caporal Chef DUBOIS
8 participants
AuteurMessage
Caporal Chef DUBOIS

Caporal Chef DUBOIS


Nombre de messages : 124
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2008

Joyeux noël à vous tous Empty
MessageSujet: Joyeux noël à vous tous   Joyeux noël à vous tous Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:30

Salut à tous nous sommes le 24 décembre et ce soir c’est noël alors j’espère que tout le monde a fait sa liste de cadeau Joyeux noël à vous tous Emotic19car se soir a 00h00 il sera trop tard.
Bon bah bonne fête a tous et a toutes et n’abusez pas trop de la bouteille.Joyeux noël à vous tous 3d-buv11
Allez joyeux noël à vous tous.


Joyeux noël à vous tous Emotic20Joyeux noël à vous tous Renne-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironman2010.forumperso.com
Le Lourec Oscar




Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Joyeux noël à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à vous tous   Joyeux noël à vous tous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:01

Merci un peu en retard lol! mais merci quand meme Joyeux noel en retard a tous
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Joyeux noël à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à vous tous   Joyeux noël à vous tous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:24

Joyeux noel santa a tous merci seb oscar et les autres et a la rentré Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LE NOAN




Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2008

Joyeux noël à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à vous tous   Joyeux noël à vous tous Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:01

Au vu de ce que j'ai entendu des notes Rolling Eyes Beaucoup n'ont pas assez travaillé pour avoir des cadeaux. Bon réveillon de la St Sylvestre à tous rendeer Et à la rentrée , bises maman de Momo
Revenir en haut Aller en bas
Le Lourec Oscar




Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Joyeux noël à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à vous tous   Joyeux noël à vous tous Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:24

Je vous shouaite a tous une trés trés bonne année avec plain de bonne chose chez les pompiers lol!
BONNE année 2008 2009 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aubin

Aubin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Joyeux noël à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à vous tous   Joyeux noël à vous tous Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:50

dsl je suis un peu beaucoup en retard mais un joyeux noël santa et une bonne années a tous!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 23/11/2008

Joyeux noël à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à vous tous   Joyeux noël à vous tous Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:14

Bonjour,
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2009, beaucoup de bonheur, de réussite et de santé.
Bonne continuation et encore une bonne année 2009.
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Chef DUBOIS

Caporal Chef DUBOIS


Nombre de messages : 124
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2008

Joyeux noël à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à vous tous   Joyeux noël à vous tous Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:35

Salut à tous, bonne et heureuse année 2009, plein de bonheurs et de sante et surtout plein de réussites.
Pour cette nouvelle année j’ai des cartes R4 à vendre pour la Nintendo DS au prix de 60 euros avec une carte de 2 GO mais il n’y en a que 10 alors si ca vous intéresse dites le moi au plus vite. Bon bah je vous dis à jeudi et commençais à préparer vos jambes, pour les deux dernier Cross et la natation.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironman2010.forumperso.com
Stéph




Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 16/10/2008

Joyeux noël à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à vous tous   Joyeux noël à vous tous Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:37

slt et boooonnnnneeee année à tous. je vous souhaite tout plein de bonnes choses et encore tout plein de bons moments aux jsp.
@ très bientôt
stéph
Revenir en haut Aller en bas
vivi




Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 19/11/2008

Joyeux noël à vous tous Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2009   Joyeux noël à vous tous Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:17

bonne année 2009 a toute l'équippe de JSP aux formateurs et aux parents des jsp !!!!

Plein de bonheur pour cette nouvelle année qui commence dans le froid, courage aux jsp et formateurs pour afronter ces températures extrèmes !!

en bref, on se gèle tous en coeur!!! dans la bonne humeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux noël à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à vous tous   Joyeux noël à vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noël à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noël et fin d'année a la caserne
» Parents pensez à vous inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSP de GALLARDON :: Plus d'info :: Plus d'info-
Sauter vers: