JSP de GALLARDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

SORTIE DE FIN D'ANNEE

+5
angelo
abdelkader
Clément
Aubin
président ludo
9 participants
AuteurMessage
président ludo

président ludo

SORTIE DE FIN D'ANNEE Empty
MessageSujet: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:09

Bonjour , nous souhaitons organisé une petite sortie de fin d'année , sur 1 week-end complet Very Happy

Départ le samedi dans la matinée , retour le dimanche dans l'aprés midi.
Alors si vous avez des idéés pour un lieux , ou des activitées ....... allez y , et SVP , soyez réaliste,évitez les projet irréalisable . tongue
Pour info le voyage sur la LUNE c'est trop chére et l'aller-retour en 1 week-end trop court

La meilleur idée serat voté par les formateurs et membres de l'association .

Pour l'instant nous avons trouver le parc fantasy forrest , allez faire un tour sur le site. cheers

http://www.fantasyforest.fr/

Par contre ne tarder pas , car je doit envoyer le projet à Mr MARIE ,Maire de Gallardon .
Revenir en haut Aller en bas
Aubin

Aubin

MessageSujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:54

ça a l'air d'enfer !!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Clément

Clément

MessageSujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:43

c'est trop bien mdr Razz
abdelkader

abdelkader

MessageSujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:15

sa a l'aire trop bien fantasy cheers cheers cheers a++++
http://abdel92ii.skyrock.com
angelo

MessageSujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:19

SI ON FAIT CA CEST SENSATION ASSURE cheers Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Idea Exclamation Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops sunny queen lol! lol! lol! lol!
Aubin

Aubin

MessageSujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:46

coucou les petit bichou...
comment ca va very very good Question Question
donc moi aubin gabay le suel et l'unique ( c dej pas mal lol! )
je serai là le week end du 20 et 21 juin et le week end du 27 et 28 juin
tchouse
angeliquejsp

angeliquejsp

MessageSujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:52

coucou,
pour vous dire je serai pas la le 27 juin mais je suis la le 20 et 21 juin Very Happy
Le Lourec Oscar

MessageSujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:03

Moi normalement je pourais être la pour les deux dates (20 et 21 et 27 et 28) ajeudi les copains lol!
abdelkader

abdelkader

MessageSujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:14

slt tout le monde c t pour te dire seb ke je pouraii etre la pour les 2 dates a+++ cheers lol! Very Happy Very Happy Very Happy
anthony gerard

MessageSujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:18

je serait pour les deux dates
Clément

Clément

MessageSujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:28

moi je serait lapour les deux dates vivement sa
président ludo

président ludo

MessageSujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:37

Bonjour tous le monde , le week-end à été voté jocolor
c'est le 20/21 JUIN 2009 bien sûr

TCHAO 0 DEMAIN
angelo

MessageSujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:58

ok c est trop bien on va bien s amuser avec caporal brioche lol! lol! lol! lol! lol!
angeliquejsp

angeliquejsp

MessageSujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:21

ok on va s'eclater le 20 et 21 juin lol!
Aubin

Aubin

MessageSujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:52

[b][i]YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
abdelkader

abdelkader

MessageSujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:26

tropp bien c plutot ^^
Tiffany

MessageSujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:03

Bonjour

Tiffany aimerait vous accompagner au concours de manoeuvre à Voves. Si vous êtes d'accord, pouvez vous m'indiquer la date exacte et m'appeler au 06.26.86.25.63 ?
D'avance merci
Cordialement
Corinne Deschamps
angeliquejsp

angeliquejsp

MessageSujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:38

hey les gas trop bien ce week-end passer avec vous sur la bataille de mousse a raser et le devalkart xdxd et pleins d'autre trucs franchement les gas c'etait genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
président ludo

président ludo

MessageSujet: week end   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:51

salut tout le monde , avec olive , on est en train de rassembler toute les photos du week-end , si on a le temps d'ici à demain , on les passera sur le projecteurs en fin de cours geek

Sinon je le confirme , super week-end et vous avez quand même bien manger , entre le chocolat , la mousse , les orties , le PAIN BALL , je suis sur que certain on des jolies bleu aujourd'hui lol!

Sinon , pour couper cour à toute vos questions , ou fausse affirmation , le Caporal Chef Dubois fera bien parti des formateurs l'année prochaine , et pour votre plus grand malheur , point de vu souffrance , c'est TOUJOURS LUI QUI FAIT LE SPORT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

a demain

ps:si j'y arrive je vait vs mettre quelques photos déja
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SORTIE DE FIN D'ANNEE   SORTIE DE FIN D'ANNEE Icon_minitime

SORTIE DE FIN D'ANNEE
Page 1 sur 1