JSP de GALLARDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GRIPPE MEXICAINE

+3
Clément
Aubin
président ludo
7 participants
AuteurMessage
président ludo

président ludo

GRIPPE MEXICAINE Empty
MessageSujet: GRIPPE MEXICAINE   GRIPPE MEXICAINE Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:04

Bonjour les jeunes ,
suite à l'épidémie de grippe mexicaine , le COLONEL PARIS , vient de nous annonçer que toute manifestation, cours , au sein des caserne était interdite , de ce fait les cours de JSP sont annulé pour l'instant et juqu'à nouvel ordre, donc pour ceux qui n'on pas compris , y'a pas cours à la rentrée.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aubin

Aubin

GRIPPE MEXICAINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE MEXICAINE   GRIPPE MEXICAINE Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:55

c vrai ou tu nous fait marcher?????????
si c vrai Mad Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad No No No No pale pale
Aubin

Aubin

GRIPPE MEXICAINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE MEXICAINE   GRIPPE MEXICAINE Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:49

je pense a un truc est ce que si j'amene des masques de chirrurgien ça le ferai pour faire le cour Question Question Question Question Question Question Question Question Question confused confused confused confused confused confused confused
et je deconne pas
Aubin

Aubin

GRIPPE MEXICAINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE MEXICAINE   GRIPPE MEXICAINE Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:31

je viens de penser a un truc pour le defiler du 8 mai ça ce passe comment???????????????????
Clément

Clément

GRIPPE MEXICAINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE MEXICAINE   GRIPPE MEXICAINE Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:49

olala c'est embettant Sad
Stéph

GRIPPE MEXICAINE Empty
MessageSujet: 8 nov   GRIPPE MEXICAINE Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:08

hellu à tous
c'est vrai ça !!! il se passe quoi vendredi 8 mai ? on vient avec des masques ou on vient pas du tout ???
merci pour les infos...
@+
stéph pig pig pig
abdelkader

abdelkader

GRIPPE MEXICAINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE MEXICAINE   GRIPPE MEXICAINE Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:25

olala on a pas d chance avec la gripp mexicaine dégouté" ki eest pas cours Mad Mad Sad Sad Sad
http://abdel92ii.skyrock.com
angeliquejsp

angeliquejsp

GRIPPE MEXICAINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE MEXICAINE   GRIPPE MEXICAINE Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:31

oui c'est vrai on fait comment pour le Vendredi 8 mai Question
Aubin

Aubin

GRIPPE MEXICAINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE MEXICAINE   GRIPPE MEXICAINE Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:03

c vraiment affraid (@+++egfdef@//!!gvéé Exclamation Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Question ) affraid qu'il ny ai pas jsp parce qu'on vas avoir desproblems pour le concour de manoeuvre et le parcour sportif pale pale pale pale
enfin bref sinon pour demain on peut quand meme se voir pour courrir ou pas demain???????????
qui est partnt Question Question Question
a+ afro
angeliquejsp

angeliquejsp

GRIPPE MEXICAINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE MEXICAINE   GRIPPE MEXICAINE Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:22

scratch moi je veux bien aller courir demain mais bon il faut que je trouve quelqu'un pour que j'aille sur gallardon
Damien

Damien

GRIPPE MEXICAINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE MEXICAINE   GRIPPE MEXICAINE Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:16

L'état d'alerte est levée???
Contenu sponsorisé

GRIPPE MEXICAINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE MEXICAINE   GRIPPE MEXICAINE Icon_minitime

GRIPPE MEXICAINE
Page 1 sur 1