| DEMISSION DU PRESIDENT | |
|
+4Yoan Aubin angeliquejsp président ludo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
président ludo
| Sujet: DEMISSION DU PRESIDENT Ven 3 Juil - 0:39 | |
| Bonjour les jeunes , suite à quelques souci interne au centre de secours Je vous annonce que je ne ferai certainement plus parti des formateurs l'année prochaine ,j'ai passé de superbe moment avec vous, mais toute bonne chose malheureusement ont une fin . Passer de bonne vacances et je vous tiendrai au courant en septembre , à moins que les avis CHANGE TCHAO | |
|
| |
angeliquejsp
| Sujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT Ven 3 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
Aubin
| Sujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT Ven 3 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
angeliquejsp
| Sujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT Ven 3 Juil - 18:03 | |
| grave d'accord avec toi aubiin !!!!!!!!!! tu vas nous manker president ludo en tout cas merci pour les années de jsp que tu a pu nous faire partager elles etaits super et encore mercii trop triste si tu est plus la l'année prochaine | |
|
| |
Yoan
| |
| |
Stéph
| Sujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT Sam 4 Juil - 14:57 | |
| oula mé qué pasa à la casa !!! j'ai comme l'impression que tous les formateurs s'en vont un par un ! la situation est grave mais j'espère pas désespérée. si plus de formateur, plus de jsp. mais je pense que les jsp ne voudront pas lâcher leur caserne comme ça ! ça apporte bcp aux jeunes tant dans leur vie privée, scolaire que dans leur future vie professionnelle. Est-ce que cette décision risque de perturber le fonctionnement des jsp à la rentrée voire de fermer la section jsp ? que peut-on faire ? peut-on réunir l'association pour mettre à jour les problèmes et essayer de les résoudre ? malheureusement pour toi Ludo, tu es un très bon formateur et président. il n'y a qu'a demander aux jsp ce qu'ils pensent de leur année. malgré quelques galères je pense qu'ils en ont tiré un grand profit et qu'ils ont gardé d'excellents souvenirs. j'espère que cette décision n'est pas définitive. en tout cas on fera tout pour que les jps continue d'exister... | |
|
| |
président ludo
| Sujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT Sam 4 Juil - 23:54 | |
| Salut tout le monde , pour l'instant concernant ma s décision elle n'est pas fixe, on verra en septembre Sinon pour répondre à staph, y'a rien a faire , pour abrégé , tout cela dépendra de la décision du chef de centre , mais au cas où par respect pour vous tous , si je venai à ne pas revenir en septembre je vous en donnerai les explications. Sinon merci à tous ceux qui ont mis un petit message , ça va directement droit au coeur, c super cool d'avoir des petits message comme ça , même celui de aubin , Sinon bonne vacances à tous , le site reste ouvert ¨même pendant les vacances esiter pas à vous contacter , et mettre vdes petits messages pour nous raconter tout ça ,c'est ce qui consolide un ésprit d'équipe , Et surtout oubliez pas la créme solaire , en ce moment ça chauuffe durs tchao | |
|
| |
Caporal Chef DUBOIS
| Sujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT Mar 7 Juil - 23:01 | |
| Salut à tous je reviens sur le mot du président concernant sa futur décision à rester ou pas dans notre équipe de formateur JSP, mais tout ce que je peux dire c’’est que j’ai intégré les formateur JSP pour soutenir et appuyer LUDO dans cette lourde tache, une tache que certaines personne s’efforce à démolir.
Nous vous avons appris tout au long de ces années que la vocation de Sapeur Pompier passe en priorité par l’esprit de solidarité et d’équipe.
Donc si LUDO part je ne pourrais pas rester dans une équipe de formateur avec le responsable de ce problème, c’est pour cela que je quitterai aussi les JSP. PS : cette personne va intégrer l’équipe en Septembre. | |
|
| |
angelo
| Sujet: gardon notre president Ven 10 Juil - 0:44 | |
| il faut garder notre president pour: 1/les super manoeuvre avec des super crono et des supers etablissements 2/ avoir la solution a chaque probleme 3/ une super sortie 4/toujours une bonne entente entre les jsp et les formateurs 5/un esprit solidaire (sur tout pour les pompes) donc un ^^^ THE PRESIDENT^^^ merci LUDO pour tout!!!!! S IL TE PLAIT NE NOUS QUITTE PAS | |
|
| |
Arnaud
| Sujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT Lun 20 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
président ludo
| Sujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT Ven 24 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
angeliquejsp
| Sujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT Sam 25 Juil - 12:32 | |
| trop contente pour cette bonne nouvelle c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yoan
| Sujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT Dim 26 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Aubin
| Sujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT Lun 27 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
président ludo
| Sujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT Mer 29 Juil - 21:10 | |
| Salut les loustiques pour répondre à MR GABAY AUBIN , ARRETE DE REVER çA NE VA PAS ETRE LA FETE CETTE ANNée , enléve toi tous de suite cette idée de m'en faire voir de toute les couleurs comme tu dis, n'oublie pas les régles ESSENTIELS des JSP les respect des grader et surtout de votre Président L'année passée c'est trés bien dérouler pour toi alors continue ne te lache surtout pas Sinon je suis moi aussi content de te retrouver bientôt (plus qu' 1mois 1/2) et bien sûr SUPER CONTENT de TOUS vous retrouver , ainsi que les petits NOUVEAU Je suis sûr que encore une fois cette année il y aura un super groupe sinon content de voir que même en vacances vous n'oublier pas le FORUM des JSP c'est le top Alors pour ceux qui ne sont pas encore parti en vacances (comme moi) BONNE VACANCES quand au autres qui sont déja revenu tant pis pour vous a bientôt dans les flammes | |
|
| |
président ludo
| Sujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT Mer 29 Juil - 21:15 | |
| SINON J'AI oublier un petit message pour AUBIN ,plutôt que d'utiliser ton energie pour me vanner sur le forum............................et perdre ton temps sur internet va mettre un short et VA COURRIR car l'année prochaine c'est moi qui va me vanger tchao | |
|
| |
Aubin
| Sujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT Jeu 30 Juil - 15:58 | |
| et je COUR 3x par semaine je part avec ma mere a jonvillier voir des ami et je rentre en courrant 4km!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT | |
| |
|
| |
| DEMISSION DU PRESIDENT | |
|