JSP de GALLARDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DEMISSION DU PRESIDENT

Aller en bas 
+4
Yoan
Aubin
angeliquejsp
président ludo
8 participants
AuteurMessage
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

DEMISSION DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: DEMISSION DU PRESIDENT   DEMISSION DU PRESIDENT Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:39

Bonjour les jeunes , suite à quelques souci interne au centre de secours
Je vous annonce que je ne ferai certainement plus parti des formateurs l'année prochaine ,j'ai passé de superbe moment avec vous, mais toute bonne chose malheureusement ont une fin . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Passer de bonne vacances et je vous tiendrai au courant en septembre , à moins que les avis CHANGE cheers

TCHAO
Revenir en haut Aller en bas
angeliquejsp

angeliquejsp


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

DEMISSION DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT   DEMISSION DU PRESIDENT Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:55

A jespere trop que sa va changer je veux trop t'avoiir en formateur l'année prochaine !!!! tu est un super formateur !!! de bons moments passer avec toi

si tu est plus formateur sa va etre quoi?? tu va nous manqué Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aubin

Aubin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

DEMISSION DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT   DEMISSION DU PRESIDENT Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:00

hien mais ca v pas tu peut pas partir comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je pourrai pu t'ebembeter c'est qui que je vais emerder maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No No No
nonononononononononononononononononon tu part pas on pourra pu deconner ca ce fait pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No
Revenir en haut Aller en bas
angeliquejsp

angeliquejsp


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

DEMISSION DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT   DEMISSION DU PRESIDENT Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:03

grave d'accord avec toi aubiin !!!!!!!!!! tu vas nous manker president ludo Sad en tout cas merci pour les années de jsp que tu a pu nous faire partager elles etaits super et encore mercii trop triste si tu est plus la l'année prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoan

Yoan


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2009

DEMISSION DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT   DEMISSION DU PRESIDENT Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:37

Dommage j"aurais bien aimé travailler avec toi cette année Sad Sad


Mais peut être que tu sera quand même là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéph




Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 16/10/2008

DEMISSION DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT   DEMISSION DU PRESIDENT Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:57

oula mé qué pasa à la casa !!!
j'ai comme l'impression que tous les formateurs s'en vont un par un !
la situation est grave mais j'espère pas désespérée.
si plus de formateur, plus de jsp. mais je pense que les jsp ne voudront pas lâcher leur caserne comme ça ! ça apporte bcp aux jeunes tant dans leur vie privée, scolaire que dans leur future vie professionnelle.
Est-ce que cette décision risque de perturber le fonctionnement des jsp à la rentrée voire de fermer la section jsp ?
que peut-on faire ?
peut-on réunir l'association pour mettre à jour les problèmes et essayer de les résoudre ?
malheureusement pour toi Ludo, tu es un très bon formateur et président. il n'y a qu'a demander aux jsp ce qu'ils pensent de leur année. malgré quelques galères je pense qu'ils en ont tiré un grand profit et qu'ils ont gardé d'excellents souvenirs.
j'espère que cette décision n'est pas définitive.
en tout cas on fera tout pour que les jps continue d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

DEMISSION DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT   DEMISSION DU PRESIDENT Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:54

Salut tout le monde , cheers pour l'instant concernant ma s décision elle n'est pas fixe, on verra en septembre
Sinon pour répondre à staph, y'a rien a faire , pour abrégé , tout cela dépendra de la décision du chef de centre , mais au cas où par respect pour vous tous , si je venai à ne pas revenir en septembre je vous en donnerai les explications.
Sinon merci à tous ceux qui ont mis un petit message , ça va directement droit au coeur, c super cool d'avoir des petits message comme ça , même celui de aubin ,

Sinon bonne vacances à tous Cool , le site reste ouvert ¨même pendant les vacances esiter pas à vous contacter , et mettre vdes petits messages pour nous raconter tout ça ,c'est ce qui consolide un ésprit d'équipe ,

Et surtout oubliez pas la créme solaire , en ce moment ça chauuffe durs tchao cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Chef DUBOIS

Caporal Chef DUBOIS


Nombre de messages : 124
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2008

DEMISSION DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT   DEMISSION DU PRESIDENT Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:01

Salut à tous je reviens sur le mot du président concernant sa futur décision à rester ou pas dans notre équipe de formateur JSP, mais tout ce que je peux dire c’’est que j’ai intégré les formateur JSP pour soutenir et appuyer LUDO dans cette lourde tache, une tache que certaines personne s’efforce à démolir.

Nous vous avons appris tout au long de ces années que la vocation de Sapeur Pompier passe en priorité par l’esprit de solidarité et d’équipe.

Donc si LUDO part je ne pourrais pas rester dans une équipe de formateur avec le responsable de ce problème, c’est pour cela que je quitterai aussi les JSP.



PS : cette personne va intégrer l’équipe en Septembre.


No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironman2010.forumperso.com
angelo




Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

DEMISSION DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: gardon notre president   DEMISSION DU PRESIDENT Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:44

il faut garder notre president pour:
1/les super manoeuvre avec des super crono et des supers etablissements
2/ avoir la solution a chaque probleme
3/ une super sortie
4/toujours une bonne entente entre les jsp et les formateurs
5/un esprit solidaire (sur tout pour les pompes)



donc un ^^^ THE PRESIDENT^^^




merci LUDO pour tout!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

S IL TE PLAIT NE NOUS QUITTE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

DEMISSION DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT   DEMISSION DU PRESIDENT Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:14

Shocked C'EST IMPOSSIBLE CA !!! NAN ON GARDE NOTRE PRESIDENT UN POINT C'EST TOUT ET SEB PAR LA MÊME OCASION !!! JE CROIT QUE TOUS LES JSP SERONT D'ACCORD AVEC MOI, LUDO EST UN SUPER PRESIDENT, UN SUPER DECONEUR ET SURTOUT UN SUPER FORMATEUR !!! ON NE VEUT PAS CHANGER DE PRESIDENT !!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

DEMISSION DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT   DEMISSION DU PRESIDENT Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:06

SALUT LES JEUNES
ALORS POUR COMMENCER BONNE NOUVELLES (ou mauvaise pour vous)

JE CONTINUE LES JSP L'ANNEE PROCHAINE Very Happy Very Happy Very Happy SUREMENT EN TANT QUE PRESIDENT MAIS DANS TOUS LES CAS JE SERAIT LA ET IL Y AURA AUSSI SEB,FRANCK,OLIVE et La petite nouvelle CELINE.


Sinon merci beaucoup pour tous vos messages de soutient c4est super sympa et ça prouve que l'on forme tous ( Formateurs et jsp) une SUPERBE EQUIPE Cool

TCHAO et A l'ANNEE PROCHAINE EN FORME et oublier pas le sport c'est pas que pendant l'année, en vacances il ne faut pas se relacher Twisted Evil Twisted Evil , cette année ON PULVERISE,ATOMISE,ECRASE...................

SENONCHES cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
angeliquejsp

angeliquejsp


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

DEMISSION DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT   DEMISSION DU PRESIDENT Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:32

trop contente pour cette bonne nouvelle c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoan

Yoan


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2009

DEMISSION DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT   DEMISSION DU PRESIDENT Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:24

Bonne nouvelle, je suis comtent Laughing Laughing cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aubin

Aubin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

DEMISSION DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT   DEMISSION DU PRESIDENT Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:10

salut tout le monde et salut le president qui continu les jsp( Twisted Evil ludo cette anné tu sera pas dans la m... Twisted Evil )
je voulais te prevenir que pour nous c une super bonne nouvelles bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers
mais pour toi je vais t'en faire voir de toutes les couleurs Twisted Evil Twisted Evil hahahahahahahahahahahahahah Twisted Evil (le hahahahahahah tu te le lis dans la tete comme un rire diabolique sinon ça le fais pas. lol! )
mais non je deconne faut pas mouillé sonb froque maintenant!!!! lol! lol! jocolor jocolor jocolor jocolor
mais sinon je suis super en forme Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
a l'an prochain afro
Revenir en haut Aller en bas
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

DEMISSION DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT   DEMISSION DU PRESIDENT Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:10

Salut les loustiques pour répondre à MR GABAY AUBIN ,

ARRETE DE REVER çA NE VA PAS ETRE LA FETE CETTE ANNée , enléve toi tous de suite cette idée de m'en faire voir de toute les couleurs comme tu dis, n'oublie pas les régles ESSENTIELS des JSP les respect des grader et surtout de votre Président cheers cheers cheers

L'année passée c'est trés bien dérouler pour toi alors continue ne te lache surtout pas lol!

Sinon je suis moi aussi content de te retrouver bientôt (plus qu' 1mois 1/2) et bien sûr SUPER CONTENT de TOUS vous retrouver , ainsi que les petits NOUVEAU

Je suis sûr que encore une fois cette année il y aura un super groupe

sinon content de voir que même en vacances vous n'oublier pas le FORUM des JSP c'est le top cheers cheers

Alors pour ceux qui ne sont pas encore parti en vacances (comme moi) BONNE VACANCES quand au autres qui sont déja revenu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tant pis pour vous rabbit

a bientôt dans les flammes
Revenir en haut Aller en bas
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

DEMISSION DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT   DEMISSION DU PRESIDENT Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:15

SINON J'AI oublier un petit message pour AUBIN ,plutôt que d'utiliser ton energie pour me vanner sur le forum............................et perdre ton temps sur internet

va mettre un short et

VA COURRIR

car l'année prochaine c'est moi qui va me vanger

tchao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aubin

Aubin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

DEMISSION DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT   DEMISSION DU PRESIDENT Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:58

et je COUR 3x par semaine je part avec ma mere a jonvillier voir des ami et je rentre en courrant 4km!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMISSION DU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DU PRESIDENT   DEMISSION DU PRESIDENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMISSION DU PRESIDENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caporal Ludovic, le président de l'association des JSP de Gallardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSP de GALLARDON :: Plus d'info :: Plus d'info-
Sauter vers: