JSP de GALLARDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voici la date du Challenge nautique

Aller en bas 
+2
Aubin
Caporal Chef DUBOIS
6 participants
AuteurMessage
Caporal Chef DUBOIS

Caporal Chef DUBOIS


Nombre de messages : 124
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2008

Voici la date du Challenge nautique Empty
MessageSujet: Voici la date du Challenge nautique   Voici la date du Challenge nautique Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:04

4 avril 2009 Châteaudun



Voici la date du Challenge nautique Piscin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironman2010.forumperso.com
Aubin

Aubin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Voici la date du Challenge nautique Empty
MessageSujet: Re: Voici la date du Challenge nautique   Voici la date du Challenge nautique Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:07

c pour quelle heure le challenge, c le matin ou l'après midi Question Question Question Question Question Question Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Voici la date du Challenge nautique Empty
MessageSujet: Re: Voici la date du Challenge nautique   Voici la date du Challenge nautique Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:08

Hé mais je peux pas venir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aubin

Aubin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Voici la date du Challenge nautique Empty
MessageSujet: Re: Voici la date du Challenge nautique   Voici la date du Challenge nautique Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:15

cc a tous
pour le challenge mon pere peut en prendre 6 (en me comptant)
voila donc jesp ere que il y aura assez de parents pour le challenge...
a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aubin

Aubin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Voici la date du Challenge nautique Empty
MessageSujet: Re: Voici la date du Challenge nautique   Voici la date du Challenge nautique Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:11

un pitit bonjour matinal pour vous dire que mon pere venez d'avoir un empechement pour le samedi du challenge.
donc ceux qui veu dire qu'il faura prevenir d'autre parents. donc je compte sur vous.
salut et bonne journée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Lourec Oscar




Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Voici la date du Challenge nautique Empty
MessageSujet: Re: Voici la date du Challenge nautique   Voici la date du Challenge nautique Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:47

Je suis dsl mais se samedi la mes parents on un empéchement(mon petit frere compétition de JUDO et mon grand frere match de hand donc chacun quelque part!!)
J'espere qu'il y auras d'autre parents ce qui peuvent venner!!!!!!! Very Happy cheers
sa serais bete de louper cette ocasion car enplus on vat tous les éxploser!!!!!! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Lourec Oscar




Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Voici la date du Challenge nautique Empty
MessageSujet: Re: Voici la date du Challenge nautique   Voici la date du Challenge nautique Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:48

ofete pour la piscine de jeudi ma mere enmenera allan moi et melvyne directement a la piscine pour 18h15!!
a jeudi tout le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Voici la date du Challenge nautique Empty
MessageSujet: Re: Voici la date du Challenge nautique   Voici la date du Challenge nautique Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:25

Moi je suis désolé mais mes parents travaille
Revenir en haut Aller en bas
vivi




Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 19/11/2008

Voici la date du Challenge nautique Empty
MessageSujet: Re: Voici la date du Challenge nautique   Voici la date du Challenge nautique Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:28

désolé mais nous avons 2 voitures et elles sont en pannes toutes les deux !! nous ne pourrons pas emmener Baptiste à la piscine. j'espère qu'il y aura assez de parents pour les enfants ! bon courage pour cette journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Chef DUBOIS

Caporal Chef DUBOIS


Nombre de messages : 124
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2008

Voici la date du Challenge nautique Empty
MessageSujet: Re: Voici la date du Challenge nautique   Voici la date du Challenge nautique Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:21

Pour info départ du CS a 11hh00 samedi 04 Avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironman2010.forumperso.com
Caporal Chef DUBOIS

Caporal Chef DUBOIS


Nombre de messages : 124
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2008

Voici la date du Challenge nautique Empty
MessageSujet: Re: Voici la date du Challenge nautique   Voici la date du Challenge nautique Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:16

Very Happy Very Happy Salut a tous, je voulais tous vous remercier pour vous êtes déchiré sur le challenge, c’été vraiment une très bonne journée, même s’il les résultats attendu n’été pas au rendez-vous, la bonne humeur et ambiance été la et c’est ce qui compte le plus, voici quelques photos et le reste demain et encor merci a tous. cheers cheers cheers
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Voici la date du Challenge nautique Snv31710



Voici la date du Challenge nautique Snv31614

Voici la date du Challenge nautique Snv31613



Voici la date du Challenge nautique Snv31612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironman2010.forumperso.com
Le Lourec Oscar




Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Voici la date du Challenge nautique Empty
MessageSujet: Re: Voici la date du Challenge nautique   Voici la date du Challenge nautique Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:41

ba érwan voyons pk nous montre tu tes fesses sur la 1er photos lol?
Bonne journée mais les résultat n'eatit pas au rendez vous dommage pour tout les entrainement que l'on a fait! Mais ce n'est pas grave on s'est bien éclater quand meme (pas les chevilles nous MDR) remets toi bien allan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la date du Challenge nautique Empty
MessageSujet: Re: Voici la date du Challenge nautique   Voici la date du Challenge nautique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la date du Challenge nautique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI LES DATES DES CROSS
» Voici les Grades des Sapeur Pompiers
» Voici les dates du parcours sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSP de GALLARDON :: Les Manifestations :: Manifestations sportives-
Sauter vers: