JSP de GALLARDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caporal Le men Ludovic

Aller en bas 
AuteurMessage
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

Caporal Le men Ludovic Empty
MessageSujet: Caporal Le men Ludovic   Caporal Le men Ludovic Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:26

Bonjour, je suis le Sapeur 1ére Classe le men,
Sapeur Pompier Volontaire depuis 2003 au Centre de Secours de Gallardon ou je m'occupe des sorties sportive.
J'ai intégré le groupe formateur en 2007 en tant que responsable du sport et depuis cette année je suis le nouveau Président des JSP king .

Pour cette année je m'occupe principalement des cours théorique study et cours de manoeuvre Basketball , pour les 2 éme et 3 éme année.

Concernant mes loisirs personnel, un peu de course à pied et aussi une grande passion pour la moto.

Caporal Le men Ludovic Getatt11
Revenir en haut Aller en bas
 
Caporal Le men Ludovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caporal Ludovic, le président de l'association des JSP de Gallardon
» Caporal Chef DUBOIS Sébastien
» Caporal hggggggg
» Caporal TALLANDIER Franck
» Les Avatar du Caporal DUBOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSP de GALLARDON :: Présentation des membres :: Présentation des formateurs et membres actif-
Sauter vers: