Rebonjour
Je ne sais pas si l’annonce pourra être diffusée mais je tente quand même – il s’agit du tournage d’un film qui se déroulera le 27 ou 28 octobre prochain à chartres. Le titre du film est « mademoiselle chambon » avec sandrine kiberlin et vincent lindon. Réalisateur – stéphane Brizé, pour TS production.
Ils ont besoin de 70 figurants provenant de la région de chartres. L’age minimum est de 16 ans. Les parents peuvent aussi le faire, pas d’age maximum. Parlez en autour de vous.
La journée de tournage est rémunérée 95€22 brut.
Si vous êtes intéressé vous pouvez vous inscrire en contactant directement la directrice de casting en précisant que vous venez de ma part (stéphane party) aurelia.casting@gmail.com
Si vous souhaitez des infos complémentaires vous pouvez me contacter (je suis le papa de melvyn – stéphane party – 06.86.28.87.01 ou 09.54.97.04.26 ou steph_party@hotmail.com
Melvyn a déjà participé à une séquence de ce fim tournée sur paris – il peut peut-être vous en parler un ptit peu.
C’est très urgent – alors n’hésitez pas à en parler autour de vous pour y aller à plusieurs, c’est plus sympa
Merci
Stéph