JSP de GALLARDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tournage film

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéph




Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 16/10/2008

tournage film Empty
MessageSujet: tournage film   tournage film Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:44

Rebonjour
Je ne sais pas si l’annonce pourra être diffusée mais je tente quand même – il s’agit du tournage d’un film qui se déroulera le 27 ou 28 octobre prochain à chartres. Le titre du film est « mademoiselle chambon » avec sandrine kiberlin et vincent lindon. Réalisateur – stéphane Brizé, pour TS production.
Ils ont besoin de 70 figurants provenant de la région de chartres. L’age minimum est de 16 ans. Les parents peuvent aussi le faire, pas d’age maximum. Parlez en autour de vous.
La journée de tournage est rémunérée 95€22 brut.
Si vous êtes intéressé vous pouvez vous inscrire en contactant directement la directrice de casting en précisant que vous venez de ma part (stéphane party) aurelia.casting@gmail.com
Si vous souhaitez des infos complémentaires vous pouvez me contacter (je suis le papa de melvyn – stéphane party – 06.86.28.87.01 ou 09.54.97.04.26 ou steph_party@hotmail.com
Melvyn a déjà participé à une séquence de ce fim tournée sur paris – il peut peut-être vous en parler un ptit peu.
C’est très urgent – alors n’hésitez pas à en parler autour de vous pour y aller à plusieurs, c’est plus sympa
Merci
Stéph
Revenir en haut Aller en bas
 
tournage film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit film en preparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSP de GALLARDON :: Pour les Parents :: Espace Parents-
Sauter vers: