JSP de GALLARDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cross du dimanche 19 octobre 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Cross du dimanche 19 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Cross du dimanche 19 octobre 2008   Cross du dimanche 19 octobre 2008 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:00

bonsoir à tous dimanche 19 octobre nous avons notre premier cross, et je voilais savoir s'il y avait des parents present pour l'accompagnement des JSP sur les lieux du cross.
Merci de repondre sur le forum au plus vite.

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
https://jsp-gallardon.1fr1.net
Stéph




Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 16/10/2008

Cross du dimanche 19 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross du dimanche 19 octobre 2008   Cross du dimanche 19 octobre 2008 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:57

Bonjour à tous Smile
je suis le papa de melvyn et je suis dispo pour emmener quelques jsp dimanche au cross du 19 - melvyn a déjà dû le préciser lors de la précédente réunion. j'ai donc 3 places disponibles.
j'en profite pour vous remercier car je trouve le site génial et très bien fait. cela va nous permettre de faire des retours, dire nos impressions, obtenir des infos et surtout voir les bouilles de nos jsp pendant les cours et en manoeuvres. et dieu sait si pour nous parents ça nous fait tout bizarre de les voir dans leur tenue de pompier.
bon courage aux plus jeunes car je sais qu'il y en a qui ne sont pas trop à l'aise dans leur basket pour le premier cross. Wink
stéph
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Cross du dimanche 19 octobre 2008 Empty
MessageSujet: RDV à 07h00   Cross du dimanche 19 octobre 2008 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:31

Bonsoir, je viens de prendre note de votre message pour dimanche matin et pour info pensez a prendre du rechange, de l'eau et aussi des céréales, pour l'aprés course.

Caporal DUBOIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jsp-gallardon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cross du dimanche 19 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross du dimanche 19 octobre 2008   Cross du dimanche 19 octobre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross du dimanche 19 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 OCTOBRE 2008
» 2 éme cross
» Cross du 18 Janvier 2008
» mardi 21 Octobre 2008
» après cross du 8 fév

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSP de GALLARDON :: Pour les Parents :: Espace Parents-
Sauter vers: