| surprise 7 décembre | |
|
+7Melvyn vivi abdelkader Aubin Arnaud Clément président ludo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
président ludo
| Sujet: surprise 7 décembre Lun 17 Nov - 20:25 | |
| Bonjour les jsp , juste une petite question une petite surprise est prévu , le dimanche 7 décembre 2008 7h30 à 12h30 alors pouvez-vous juste me dire si vous serait disponible RAPIDEMENT | |
|
| |
Clément
| |
| |
Arnaud
| Sujet: Re: surprise 7 décembre Lun 17 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Aubin
| Sujet: Re: surprise 7 décembre Mer 19 Nov - 15:40 | |
| oui je serai dispo pas de^problem | |
|
| |
Arnaud
| Sujet: Re: surprise 7 décembre Mer 19 Nov - 17:07 | |
| Peut etre que je serai dispo | |
|
| |
abdelkader
| Sujet: Re: surprise 7 décembre Mer 19 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
président ludo
| Sujet: Re: surprise 7 décembre Ven 21 Nov - 0:38 | |
| arnaud on te demande si t'es là ou ,pas
on veux pas du peu être faut etre sur | |
|
| |
vivi
| Sujet: dommage ! Ven 21 Nov - 23:28 | |
| désolé mais Baptiste ne sera pas disponible ce week-end a plus tard ! | |
|
| |
Arnaud
| Sujet: Re: surprise 7 décembre Mar 25 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Melvyn
| Sujet: Re: surprise 7 décembre Jeu 27 Nov - 23:26 | |
| Pas de problémes les mecs ,je serait là | |
|
| |
Le Lourec Oscar
| |
| |
président ludo
| Sujet: Re: surprise 7 décembre Sam 29 Nov - 0:40 | |
| NON,NON,NON,NON,NON,NON,NON Je ne vous donnerai aucun renseignements ,car c'est le but c'est une SURPRISE, et franchement soiyez pa tient ça va valloir le coup | |
|
| |
président ludo
| Sujet: Re: surprise 7 décembre Mer 3 Déc - 20:44 | |
| Petit rappel , rendez-vous à l'ancien collége de GALLARDON à 8 h00 , prévoir des vieille affaire qui ne craigne plus rien , là bas vous retrouverez l'ADJUDANT BOURGEOIS DAVID , qui vous expliquera la surprise quand à moi je vous retrouverai plus tard dans les flammes comme ont dit chez nous . | |
|
| |
Aubin
| Sujet: Re: surprise 7 décembre Dim 7 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
président ludo
| Sujet: Re: surprise 7 décembre Dim 7 Déc - 22:59 | |
| salut les jeunes j'éspére que la petite surprise vous a plu, apparement aprés discution avec certains , vous vous êtes bien marré Sinon pour ma part,concernant la manoeuvre (génial), j'étais au équipier BAT 2 , dans le FPT 1, et franchement on en un peu bavé ,pour réalisé l'établissement de la division à l'aide du dévidoir , la petite côte qui descend au collége , à pied ça va , mais en tirant le dévidoir c'est pas du tout la même , d'ailleurs un soir ont ira s'amusé avec le dévidoir dans cette petite montéé ensuite j'ai eu le droit d'éfféctué quelques sauvetage au 2éme (en autre ABDEL), et de la reconnaissance Bon , je suis comme tous le monde en attente avec GRANDE impatiente des photos de steph, et j'attend de vous tous, des petit commentaires sur la manoeuvre vu de l'intérieur et de l'extérieur. VOILA sinon dernier petit mots un grand MERCI aux JSP,et accompagnateurs (benoit ,steph.........), sans vous une aussi grosse manoeuvre n'aurai pas eu lieu à mardi et ont réalisera un petit film comme pour les cross . | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: surprise 7 décembre Lun 8 Déc - 20:20 | |
| BRAVO A VOUS TOUS Ce fut une sacrée demonstration que vous nous avez fait la vous deviez etre tous claquer avec lexercice physique pratiqué ON PEUT VRAIMENT VOUS APPLAUDIR pompiers et futurs pompiers vous former une super equipe BRAVO BRAVO ET ENKORE BRAVO | |
|
| |
Stéph
| Sujet: photos manoeuvre Mar 9 Déc - 14:16 | |
| slt yesss Aubin les voilou les photos mais vraiment dsl ça a mis plus de temps que prévu à cause du brouillard et donc du manque de lumière les photos étaient vraiment pas top - j'ai tenté de rebidouiller tout ça mais jmaitrise pas trop les logiciels de retouche - si tu peux faire mieux Benoit jpeux te donner les originales. et en plus ça a galéré pour les mettre en ligne. mais un évènement comme celui là vaudrait bien le coup d'être filmé au plus près des pompiers. en tout cas vraiment un super moment qui gravera nos disques durs. beaucoup ont découvert sûrement ce que voulait dire une grosse intervention. j'espère que ça les motivera à poursuivre et qu'ils ne s'inquièteront pas, parcequ'il leur faudra beaucoup de formation et d'entrainement avant d'arriver à ce genre d'intervention. il est vrai que de se retrouver tout seul dans la fumée ça doit faire un peu flipper je féliciterai David qui je crois est à l'initiative du projet d'avoir intégrer les jsp à la manoeuvre mensuelle. cela vaut bcp plus qu'un cours sur le feu et le secours au victimes. J'espère vivement que cette associaiton pompier/jsp se reproduira. c'est une méga expérience. félicitation donc à nos jsp d'avoir participer à cette manoeuvre et d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout. vous faite une très belle équipe bien soudée - continuez comme ça... le lien pour les photos : http://picasaweb.google.fr/Stephaneparty/ManoeuvrePompiersJsp7dec08?authkey=zyxbvSx8Jq4#
Dernière édition par Stéph le Mer 10 Déc - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Caporal Chef DUBOIS
| Sujet: Re: surprise 7 décembre Mar 9 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
Clément
| Sujet: Re: surprise 7 décembre Mer 10 Déc - 16:43 | |
| Merci steph pour les photos c'est super sympa et elle sont sympa merci encore | |
|
| |
Stéph
| Sujet: Re: surprise 7 décembre Jeu 11 Déc - 22:05 | |
| y'a pas de koi c'est toujours un plaisir de faire des photos de vous tous- prochain rv le cross à nogent.... | |
|
| |
Le Lourec Oscar
| Sujet: Re: surprise 7 décembre Ven 12 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise 7 décembre | |
| |
|
| |