JSP de GALLARDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 surprise 7 décembre

Aller en bas 
+7
Melvyn
vivi
abdelkader
Aubin
Arnaud
Clément
président ludo
11 participants
AuteurMessage
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:25

Bonjour les jsp , juste une petite question Laughing

une petite surprise est prévu , le dimanche 7 décembre 2008 7h30 à 12h30

alors pouvez-vous juste me dire si vous serait disponible RAPIDEMENT sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:56

Ouai moi je serait la le 7decembre pour la suprise je pense surement savoir ce que c'est Very Happy et les autres ne me demander pas je ne vous direz pas lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:09

ba ca depend lol
Revenir en haut Aller en bas
Aubin

Aubin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:40

oui je serai dispo
pas de^problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:07

Peut etre que je serai dispo
Revenir en haut Aller en bas
abdelkader

abdelkader


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:45

oui je serai la pas de souci lol! Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://abdel92ii.skyrock.com
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:38

arnaud on te demande si t'es là ou ,pas

on veux pas du peu être faut etre sur
Revenir en haut Aller en bas
vivi




Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 19/11/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: dommage !   surprise 7 décembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:28

désolé mais Baptiste ne sera pas disponible ce week-end a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:00

Bas Enfete je serai pas la Par ce que je serai en compete de taekwondo mais j'aurai tros voulu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn




Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 19/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:26

Pas de problémes les mecs ,je serait là
Revenir en haut Aller en bas
Le Lourec Oscar




Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:28

Je pourais etre présent se dimanche matin !!!!!! et vu que j'aime pas les surprise Ludo peut tu nous dire se qui nous atend stp lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:40

Evil or Very Mad NON,NON,NON,NON,NON,NON,NON Evil or Very Mad

Je ne vous donnerai aucun renseignements ,car c'est le but c'est une SURPRISE,
et franchement soiyez pa lol! tient ça va valloir le coup
Revenir en haut Aller en bas
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:44

Petit rappel , rendez-vous à l'ancien collége de GALLARDON à 8 h00 , prévoir des vieille affaire qui ne craigne plus rien , là bas vous retrouverez l'ADJUDANT BOURGEOIS DAVID , qui vous expliquera la surprise
quand à moi je vous retrouverai plus tard dans les flammes comme ont dit chez nous . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aubin

Aubin


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:38

salut tt le monde
la surprise c t trop trop bien Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation afro afro afro
merci a tt les pompiers d'avoir organiser la surprise...
et je pense que vous etes tous de mon avis pour visioner le plus rapidement les photos de la manoeuvre
alors steph on compte sur toi What a Face What a Face What a Face What a Face king
a+ et encor merci jocolor jocolor jocolor lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:59

salut les jeunes
j'éspére que la petite surprise vous a plu, apparement aprés discution avec certains , vous vous êtes bien marré

Sinon pour ma part,concernant la manoeuvre (génial), j'étais au équipier BAT 2 , dans le FPT 1, et franchement on en un peu bavé ,pour réalisé l'établissement de la division à l'aide du dévidoir , la petite côte qui descend au collége , à pied ça va , mais en tirant le dévidoir c'est pas du tout la même , d'ailleurs un soir ont ira s'amusé avec le dévidoir dans cette petite montéé lol!
ensuite j'ai eu le droit d'éfféctué quelques sauvetage au 2éme (en autre ABDEL), et de la reconnaissance

Bon , je suis comme tous le monde en attente avec GRANDE impatiente des photos de steph, et j'attend de vous tous, des petit commentaires sur la manoeuvre vu de l'intérieur et de l'extérieur.

VOILA sinon dernier petit mots un grand Very Happy MERCI Very Happy aux JSP,et accompagnateurs (benoit ,steph.........), sans vous une aussi grosse manoeuvre n'aurai pas eu lieu


à mardi et ont réalisera un petit film comme pour les cross . santa
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 08/12/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:20

BRAVO A VOUS TOUS cheers
Ce fut une sacrée demonstration que vous nous avez fait la
bounce
vous deviez etre tous claquer avec lexercice physique pratiqué Sleep
ON PEUT VRAIMENT VOUS APPLAUDIR cheers
pompiers et futurs pompiers vous former une super equipe
BRAVO BRAVO ET ENKORE BRAVO alien
Revenir en haut Aller en bas
Stéph




Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 16/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: photos manoeuvre   surprise 7 décembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:16

slt Very Happy
yesss Aubin les voilou les photos mais vraiment dsl ça a mis plus de temps que prévu Sad à cause du brouillard et donc du manque de lumière les photos étaient vraiment pas top - j'ai tenté de rebidouiller tout ça mais jmaitrise pas trop les logiciels de retouche - si tu peux faire mieux Benoit jpeux te donner les originales. et en plus ça a galéré pour les mettre en ligne.
mais un évènement comme celui là vaudrait bien le coup d'être filmé au plus près des pompiers.
en tout cas vraiment un super moment qui gravera nos disques durs. beaucoup ont découvert sûrement ce que voulait dire une grosse intervention. j'espère que ça les motivera à poursuivre et qu'ils ne s'inquièteront pas, parcequ'il leur faudra beaucoup de formation et d'entrainement avant d'arriver à ce genre d'intervention. il est vrai que de se retrouver tout seul dans la fumée ça doit faire un peu flipper affraid
je féliciterai David qui je crois est à l'initiative du projet d'avoir intégrer les jsp à la manoeuvre mensuelle. cela vaut bcp plus qu'un cours sur le feu et le secours au victimes. J'espère vivement que cette associaiton pompier/jsp se reproduira. c'est une méga expérience.
félicitation donc à nos jsp d'avoir participer à cette manoeuvre et d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout. vous faite une très belle équipe bien soudée - continuez comme ça...
le lien pour les photos :
http://picasaweb.google.fr/Stephaneparty/ManoeuvrePompiersJsp7dec08?authkey=zyxbvSx8Jq4#


Dernière édition par Stéph le Mer 10 Déc - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Chef DUBOIS

Caporal Chef DUBOIS


Nombre de messages : 124
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:36

voici quelques photos sur le fofo:

surprise 7 décembre Img_5310
surprise 7 décembre Img_5311
surprise 7 décembre Img_5312
surprise 7 décembre Img_5313
surprise 7 décembre Img_5314
surprise 7 décembre Img_5410
surprise 7 décembre Img_5411
surprise 7 décembre Img_5412
surprise 7 décembre Img_5413
surprise 7 décembre Img_5414
surprise 7 décembre Img_5415
surprise 7 décembre Img_5510
surprise 7 décembre Img_5511
surprise 7 décembre Img_5512
surprise 7 décembre Img_5610
surprise 7 décembre Img_5611
surprise 7 décembre Img_5710
surprise 7 décembre Img_5711
surprise 7 décembre Img_5810
santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironman2010.forumperso.com
Clément

Clément


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:43

Merci steph pour les photos Exclamation c'est super sympa et elle sont sympa merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéph




Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 16/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:05

y'a pas de koi c'est toujours un plaisir de faire des photos de vous tous- prochain rv le cross à nogent....
Revenir en haut Aller en bas
Le Lourec Oscar




Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:21

ok sans souci et merci pour les photos Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: surprise 7 décembre   surprise 7 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise 7 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURPRISE JSP
» Mardi 2 décembre
» TELETHON 6 décembre
» cours du 9 decembre 2008
» cours du 2 decembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSP de GALLARDON :: Les Manifestations :: Manifestations divers-
Sauter vers: