JSP de GALLARDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, voici le premier forum des Jeunes Sapeur Pompier (JSP) de Gallardon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mardi 2 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
président ludo

président ludo


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

Mardi 2 décembre Empty
MessageSujet: Mardi 2 décembre   Mardi 2 décembre Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:40

Aujourd'hui ,petit exercice , pour commençer le cours sympathiquement

Les 1ére année ont découvers l'exercice de la "PLANCHE" Very Happy et y'a du boulot
Bon je vous l'avoue elle est un peu haute pour vous lol! lol! lol!

Mais bon tous le monde à essayer , y'en a même un (Baptiste) qui ne voulait plus la lâcher.

Ensuite petite interro rapide sur les grades ,aucun probléme tous le monde est à fond , cheers et nous avons commençer le cours sur l'organisation des secours ,les risques domestiques ,et vu plusieurs petite abréviations qui je vous le rappel sont a savoir par coeur pour mardi

petit rappel SDACR,CODIS, CTA,CSP,CPI,CS, servez-vous de vos livres tout est marquer
et encore une fois nous avons eu 2 petit moment de récréations , avec 2 départ à moins de 15 min d'écart

Un petit départ CCF et un petit départ VSAV affraid
Revenir en haut Aller en bas
angelo




Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Mardi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre   Mardi 2 décembre Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:39

meme moi j y arrive presque a la planche mais pour les grades tes efficace affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 25 novembre
» mardi 21 Octobre 2008
» cours du mardi 25 novembre
» cours du mardi 16 OCTOBRE 2008
» surprise 7 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSP de GALLARDON :: Les Cours :: Les cours (théorie et pratique) :: 1ére année-
Sauter vers: