| Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéph
| Sujet: Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Lun 15 Juin - 13:12 | |
| Hellu Voilou quelques bons moments passés hier - ça vaut bien mieux qu'un long discours ! Si vous voulez certaines photos version "poids lourd" pour les retoucher n'hésitez pas à me les demander (stéph_party@hotmail.com) Il y a 2 liens :
http://picasaweb.google.fr/Stephaneparty/ConcoursManoeuvreVoves14juin09?authkey=Gv1sRgCPqVms3r9tzNXw#
http://picasaweb.google.fr/Stephaneparty/ConcoursManoeuvreVoves14juin09Suite?authkey=Gv1sRgCJXRj9CKufi_DA#
Et encore FELICITATIONS, vous avez vraiment bien donné.
stéph | |
|
| |
angeliquejsp
| Sujet: Re: Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Lun 15 Juin - 21:55 | |
| salut tout le monde juste pour vous diire j'ai trop adorée cette journée avec vous comme la bataille d'eau et surtout la chaise xd je remercie vraiment steph pour les photos ellles sont trop belles merci encore | |
|
| |
Tiffany
| Sujet: Re: Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Mar 16 Juin - 16:57 | |
| Ah mes petites couilles de loup La journée a trop geré, moins le resultat , mais bon je doit un Mac Do -__- L'année prochaine on fera mieux | |
|
| |
président ludo
| Sujet: manoeuvre Jeu 18 Juin - 17:26 | |
| Salut les jeunes, c sur si il y avait un classement de la meilleur AMBIANCE , là pas de doute on est 1er en bataille d'eau ,1er en organisation ET surtout 1er en cassage de chaise . C'est peu être pour tout ces points là réunie que l'on a fini dernier , LA JALOUSIE EST UN VILAIN DEFAULT En tout cas ça ne va pas nous empêcher de s'éclater un maximum ce WEEK-END . et VIVEMENT que l'année se termine , j'en ai marre de vous voir | |
|
| |
président ludo
| Sujet: Re: Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Jeu 18 Juin - 17:58 | |
| Encore un truc , pour les photos steph comme d'habitude t'es un CHEF, voir le sourire sur tous les visages , ça vaut vraiment plus qu'une premiére place avec des gueles d'enterrer. Par contre quand on sait que juste avec un cross tu atteins les 300 photos là il fallait se douter que tu aller BATTRE UN RECORD
MERCI, pour eux , pour nous .............. | |
|
| |
Aubin
| Sujet: Re: Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Ven 19 Juin - 19:35 | |
| super les photos, il en a qui sont terrrrrrrrible. encore merci a tt le monde d'etre venu et un grand merci a steph pour tte ces photos. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Ven 19 Juin - 23:42 | |
| GG à tous, comme d’hab. Vous êtes les champions… | |
|
| |
Stéph
| Sujet: Re: Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 Jeu 25 Juin - 16:32 | |
| et encore !!! je suis tomber en rade de battery ! moi, c mon ptit bonheur de vous voir tous dans vos délires et dans votre passion. c clair qu'on ne devient pas pompier pour les récompenses. la seule et la plus belle récompense c'est d'arriver au bout de l'intervention entier et en ayant secouru une victime au mieux. le reste n'est que chocolat (jdis ça pour les médailles!). évidemment, c cool quand on ramène un trophée et qu'on passe devant les autres équipes mais les plus beaux souvenirs que l'on garde de ses rencontres, c'est de se retrouver et de s'éclater. je ne suis pas sûr que tous les pompiers qui sont à gallardon savent à quoi correspondent toutes les coupes dans la vitrine ! bon c'est vrai que pour les photos on va finir pas plus savoir où les mettre ! c que ça prend du giga tout ça ! la prochaine fois j'essaierai de filmer ! très bonnes vacances à tous et à la rentrée en super forme ! stéph | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 | |
| |
|
| |
| Concours de manoeuvre Voves 14 juin 2009 | |
|